La classe des CE1 CE2 compte 14 élèves  :

• 7 CE1
  • 7 CE2

Il y a deux maîtresses : Céline Flament (lundi, mardi et vendredi) et Frédérique Deguet (jeudi).

Mercredi 24 avril 2024Prix des Minots

Le lundi 15 avril, la classe des CE s’est rendue à la bibliothèque pour le prix des Minots. Les élèves ont voté pour l’un des quatre albums lus au cours de l’année à savoir L’altesse des maladresses, Philibert et l’ours qui exagère, Petite et grande ourses et Le temps des cerises. A une écrasante majorité, (...)

Mercredi 14 février 2024 — Dernier ajout mercredi 21 février 2024Musique et danse à l’école

Le cycle musique a commencé pour la classe des CE. Il a lieu le mardi matin. Les enfants apprennent des chants et des danses sur le thème de la Bretagne grâce à Cécile, notre intervenante musicienne. Cette semaine, Cécile nous a apporté un bodhran qui est un tambour recouvert de peau de bête tendue (...)

Dimanche 21 janvier 2024Affiches portes ouvertes

A l’occasion des futures portes ouvertes du 17 février prochain, toute l’école a fabriqué des affiches. Les CE ont collé les lettres. Voici le résultat en images.

Dimanche 21 janvier 2024 — Dernier ajout mercredi 6 mars 2024Poésies
Concert l’ogre en papier